Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec

LHSEQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chucky_27
Élite
Chucky_27


Messages : 4050
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27

30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis Empty
MessageSujet: 30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis   30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:28

Blues de St-Louis Blues 


Saison régulière 2018-2019



Fiche de 44-28-10, total de 98 points, 2e de sa division, 5e de l'Association de l'Ouest et 11e du classement général.

Attaque : 239 buts, 6e rang; défense : 211 buts, 13e rang.


Séries éliminatoires 2018-2019: Défaite en 7 matchs face à Calgary en 1ere ronde.



Meilleur pointeur: Patrick Kane, 84 points.

30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis Patric10
Kane a terminer au 1er rang des pointeurs dans la ligue.



Les Blues de St-Louis ont pu compter sur le meilleur joueur de la ligue cette saison en Kane. Cette équipe connais du succès en saison régulière depuis déjà plusieurs saisons mais sembles avoir un peu plus de difficulté rendu en série. L'équipe marque beaucoup de buts (6e rang NHL) et le noyaux sera de retour pour la prochaine saison donc ont peut imaginer autant sinon encore plus de buts.


Fait à noté intéressant, aucun joueurs des Blues n'a une fiche de +/- négatif la saison dernière. On peu donc dire que c'est un effort collectif de tout le monde dans l'équipe qui fait leurs succès. Avec un Gibson dominant devant le filet, l'équipe devrait encore faire partie des favoris dans l'ouest au cour de la prochaine saison. 



Nous avons rencontrez le DG des Blues, Duchesne14, afin d'en apprendre un peu plus sur les plans de ce dernier. Voici sa vision des choses:

Question 1: Quel sont vos ambitions et vos buts pour la prochaine saison?
C'est sur que pour l'an prochain j'aimerais faire parti des series à nouveau ! Mais je crois que sa va etre une grosse tache .. puisque je vais devoir me departir de gros leaders pour faire de la place sur ma masse salarial


Question 2: Vous aimez bâtir votre équipe de quelle façon?
Comme la plus part des dgs , j'aime batir une equipe competitive ! 2 trios offensif et 1 two way et 1 defensif avec de bons defenseurs et un excellant gardien ! Je cherche pas a avoir plus d'attaque ou plus de defenseur mais bien 4 lignes a leur role different


Question 3: Selon vous, quel est le meilleur joueur de votre équipe et pourquoi?
Patrick Kane sans aucun doute ! Toujours dans les tops scoreurs de la ligue . Avec ses 4 trophées gagner cette saison sa prouve son talent ! Mais j'ai egalement de bons jeunes joueurs dont Kuznetsov qui aide bien kane et kostin dans un role different des 2 derniers.


30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis 50963c10
Klim Kostin a récolté 39 points à sa saison recrue.



Pour terminer, voici certaines statistiques des joueurs des Blues la saison dernière:



Meilleur Buteur: Patrick Kane (44 buts)




Meilleur Défenseur: TJ Brodie (43 points)




Meilleur Gardien: Christopher Gibson (37 victoires, Moyenne de 2,17 et % de 90.1)




Prédictions pour la prochaine saison: Les Blues devrait se mêler encore une fois au meilleures équipes de l'Ouest la saison prochaine. Malgré les commentaires du DG par rapport à sa masse salarial, je ne suis pas convaincu qu'il va accepter de sacrifier une saison pour cette raison et il va probablement attendre avant de faire de gros changement. Donc, les Blues finiront dans le top 6 de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesne14
recrue NHL
Duchesne14


Messages : 1376
Date d'inscription : 15/10/2016

30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis Empty
MessageSujet: Re: 30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis   30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:48

Wow belle article ! Merci chuck Smile
Revenir en haut Aller en bas
diovel
AHL player
diovel


Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 64
Localisation : Beloeil

30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis Empty
MessageSujet: Re: 30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis   30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:21

Good Job
Revenir en haut Aller en bas
speedyramirez16
Admin
speedyramirez16


Messages : 4255
Date d'inscription : 11/04/2016

30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis Empty
MessageSujet: Re: 30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis   30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:48

nice nice comme tjrs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis Empty
MessageSujet: Re: 30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis   30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 équipes en 15 jours: Blues de St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 équipes en 15 jours
» 30 équipes en 15 jours: Jets de Winnipeg
» 30 équipes en 15 jours: Sharks de San José
» 30 équipes en 15 jours: Sénateurs d'Ottawa
» 30 équipes en 15 jours: Penguins de Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: