Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec

LHSEQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 30 équipes en 15 jours: Sharks de San José

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chucky_27
Élite
Chucky_27


Messages : 4050
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27

30 équipes en 15 jours: Sharks de San José Empty
MessageSujet: 30 équipes en 15 jours: Sharks de San José   30 équipes en 15 jours: Sharks de San José Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:16

Sharks de San José San jose




Saison régulière 2018-2019


Fiche de 27-50-5, total de 59 points, 5e de sa division, 15e de l'Association de l'Ouest et 29e du classement général.
Attaque : 157 buts, 29e rang; défense : 250 buts, 29e rang.


Séries éliminatoires 2018-2019 : L'équipe n'a pas participé au série.


Meilleur pointeur: Robby Fabbri, 51 points.


30 équipes en 15 jours: Sharks de San José Pengui10
Kris Letang vient d'arriver à San José cet été. 


Les Sharks de San José ont connue une saison pitoyable la saison dernière terminant la saison au 29e rang de la ligue. Pas besoin d'en dire plus, beaucoup de travail doit être fait. Heureusement, le directeur général semble vouloir changer les choses la saison prochaine. En effet, ce dernier vient tout juste de compléter un échange amenant Shea Weber en ville. Plus tôt cet été, Kris Letang a également joint les rangs des Sharks. 


Voila ici 2 vétérans défenseur capable de changer une équipe à eu seul. L'équipe a cependant perdu Pominville et Zetterberg, les 2 ont pris leurs retraites. Mais les jeunes semble enfin être prêt a prendre le relais. Nous verrons comment la saison se déroulera à San José mais ils seront fort probablement plus productifs. L'équipe sortira t-elle des bas fond du classement?



Nous avons rencontrez le DG des Sharks, FredLac77, afin d'en apprendre un peu plus sur les plans de ce dernier. Voici sa vision des choses:



Questions 1: Quel sont vos ambitions et vos buts pour la prochaine saison?
Mon but pour l'année prochaine est de développer mes jeunes joueurs. J'ai plusieurs jeunes def qui cognent à la porte. À l'attaque, le DG aime bien la progression du jeune Logan Brown et espère que John Fetta, repêcher 2ieme OA, jouera pro d'ici 2 saisons.

Question 2: Vous aimez bâtir votre équipe de quelle façon?
Normalement j'aime avoir une bonne défensive, cependant je fais avec les effectifs en place pour les faire fitter le mieux possible dans un système de jeu.

Question 3: Selon vous, quel est le meilleur joueur de votre équipe et pourquoi?
Nouvelle acquisition, Kristopher Letang, un défenseur bon dans les 2 sens de la patinoire et un leader pour épauler les jeunes dans le vestiaire.


30 équipes en 15 jours: Sharks de San José W640xh10
Robby Fabbri devrait à nouveau bien faire la saison prochaine.




Pour terminer, voici certaines statistiques des joueurs des Sharks la saison dernière:




Meilleur buteur: Robby Fabbri (18 buts)




Meilleur Défenseur: Shayne Gostisbehere (26 points)




Meilleur Gardien: Malcolm Subban (17 victoires, Moyenne de 2,95 et % de 88.6)




Prédictions pour la prochaine saisons: Les Sharks vont probablement terminer entre 10e et 12e dans l'Ouest la saison prochaine. L'arriver de Weber et Letang fera du bien mais le manque d'attaquant vedette ferra mal à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Max_61_21
Espoir de premier plan
Max_61_21


Messages : 524
Date d'inscription : 11/01/2017

30 équipes en 15 jours: Sharks de San José Empty
MessageSujet: Re: 30 équipes en 15 jours: Sharks de San José   30 équipes en 15 jours: Sharks de San José Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:39

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
speedyramirez16
Admin
speedyramirez16


Messages : 4255
Date d'inscription : 11/04/2016

30 équipes en 15 jours: Sharks de San José Empty
MessageSujet: Re: 30 équipes en 15 jours: Sharks de San José   30 équipes en 15 jours: Sharks de San José Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:04

Je suis pas mal d'accord... faudrait bein que son attaque ameliore avant que Weber et Letang retraitent Razz
Revenir en haut Aller en bas
FredLac77
Star
FredLac77


Messages : 2598
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Valleyfield

30 équipes en 15 jours: Sharks de San José Empty
MessageSujet: Re: 30 équipes en 15 jours: Sharks de San José   30 équipes en 15 jours: Sharks de San José Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:09

C'est bon, je viens de m'occuper de mon attaque Smile bel article Chucky!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





30 équipes en 15 jours: Sharks de San José Empty
MessageSujet: Re: 30 équipes en 15 jours: Sharks de San José   30 équipes en 15 jours: Sharks de San José Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 équipes en 15 jours: Sharks de San José
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 équipes en 15 jours
» 30 équipes en 15 jours: Avalanche du Colorado
» 30 équipes en 15 jours: Wild du Minnesota
» 30 équipes en 15 jours: Ducks d'Anaheim
» 30 équipes en 15 jours: Jets de Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: