Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec

LHSEQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia

Aller en bas 
+3
ThePilon
Leking55
Anthony Beauvillier
7 participants
AuteurMessage
Anthony Beauvillier
Prospect
Anthony Beauvillier


Messages : 139
Date d'inscription : 02/03/2017

 longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Empty
MessageSujet: longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia     longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:06

yan a ete averti ses juste que jai vraiment beaucoup de pein jaimerais de ne pas etre jugez svp merci dsl encore je vais etre moin actif ses temps si je feel pas trop emotionellement il mes arriver dekoi avec une amie qui vaut tres chere a mes yeux pi je veut pas lecrire sur le site par ce que jai pas confiance en persone vraiment ma meilleure amie et moi on ses disputer parce que i ses ppasser dekoi entre moi elle vla 2 3 nuit pi je ne voulais pas sa se fasse pi la bah elle me repond pu pi jai beaucoup de peine je veut pas vous faire faut bon je vais juste etre moin present pendent 2 jours le temps de pensez a moi pi me remetre sur le droit chemain je vais revenir en force dsl la famille je vous aime et je vais revenir promis je vous aime trop pour vous quitter mais je vais me connecter pareille mais moin souvent pendent ses 2 jours dsl love you....
et je voudrais prendre un moment pour dire un gros merci a HBK et les autre persone qui ce son demener pour nous servir un ligue en santer vous ete un groupe formidable et meme suis je suis dur a vivre je vais toujours etre la pour vous meme si on ce connais pas je ne laisserais jamais personne tomber loyou gagne xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Leking55
AHL player
Leking55


Messages : 811
Date d'inscription : 11/10/2018

 longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Empty
MessageSujet: Re: longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia     longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:10

prend soin de toi et regle moi ca mon beau
Revenir en haut Aller en bas
ThePilon
AHL player
ThePilon


Messages : 819
Date d'inscription : 11/10/2018

 longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Empty
MessageSujet: Re: longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia     longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:57

Merci davertir et fais attention a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Beauvillier
Prospect
Anthony Beauvillier


Messages : 139
Date d'inscription : 02/03/2017

 longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Empty
MessageSujet: Re: longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia     longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:39

merci les boys
Revenir en haut Aller en bas
speedyramirez16
Admin
speedyramirez16


Messages : 4255
Date d'inscription : 11/04/2016

 longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Empty
MessageSujet: Re: longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia     longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:43

Ouais prend bien soin de toi! Esperons aue tout se regle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
GOALIE
Prospect
GOALIE


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Laval

 longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Empty
MessageSujet: Re: longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia     longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:29

Sa va s’aranger body, le temps arrange tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marcus273
AHL player
marcus273


Messages : 882
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 37
Localisation : Ste-Agathe

 longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Empty
MessageSujet: Re: longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia     longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:51

je peut etre son co dg asteur je suis juste ici le temps qui est absent ,pas faire de trade mais regarder ca avec lui et faire son alignement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marcus273
AHL player
marcus273


Messages : 882
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 37
Localisation : Ste-Agathe

 longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Empty
MessageSujet: Re: longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia     longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:40

je vais aller cheker l alignement live et up ou down des joueurs mais pour nego voyez mon dg
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Beauvillier
Prospect
Anthony Beauvillier


Messages : 139
Date d'inscription : 02/03/2017

 longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Empty
MessageSujet: Re: longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia     longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:08

je suis revenue sa fait un boute javais oublierde le preciser ajah et marcus tu ppeut men parler des nego que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
marcus273
AHL player
marcus273


Messages : 882
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 37
Localisation : Ste-Agathe

 longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Empty
MessageSujet: Re: longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia     longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:31

good mais ton alignement a jour et je vais te donner mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Beauvillier
Prospect
Anthony Beauvillier


Messages : 139
Date d'inscription : 02/03/2017

 longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Empty
MessageSujet: Re: longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia     longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:18

goood je vais le faire durent la soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Empty
MessageSujet: Re: longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia     longue histoire je vais etre moin actif pendent  2 jours max la cause sidessou desoler la famillia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue histoire je vais etre moin actif pendent 2 jours max la cause sidessou desoler la famillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désoler
» DG le plus actif
»  DG le plus actif Saison 3
» DG le plus actif Saison 5
»  DG le plus actif Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: